Témoignages

Elles sont venues, elles ont vu et pratiqué Manon Woodstock…et elles ont adoré !

Laura, en reconversion professionnelle, Grand-Est

Offre « Grand tirage d’oracle »

“ Tellement d’informations et d’émotions ! ”

Ce grand tirage d’oracle m’a tellement apporté ! Ce fut un moment riche, bourré d’informations et d’émotions, duquel je suis ressortie à la fois chamboulée et détendue. 

Cette expérience spirituelle avec Manon m’a apporté de la confiance en moi et m’a dévoilé des réponses qui étaient à l’intérieur depuis longtemps déjà – mais auxquelles je n’avais pas accès. 

Je me suis sentie dans le cadre bienveillant et safe qu’il me fallait pour partager en toute confiance !

Marine, aide-soignante, Grand-Est

Offre « Grand tirage d’oracle »

“ Une ode à la douceur et à la lenteur ! ”

Quel était ton état d’esprit avant la séance ?

J’avais vraiment super hâte de te retrouver et de passer ce moment en tête à tête ou comme ci. 

Cela fait des années que je ne m’étais pas faite tirer les cartes, et par une amie jamais, alors j’étais assez surexcitée, je l’avoue 😅

Comment ça s’est déroulé pour toi, qu’est-ce que tu as ressenti ?

Le premier mot qui me vient c’est positivité, un vrai élan lumineux, une bouffée d’air frais. 

Je tenais à te dire un grand merci pour le climat de bienveillance que tu as su insuffler aux premières secondes de notre échange. Je n’avais pas vraiment de doute là dessus en passant un temps en ta compagnie, mais pour autant cela faisait bien longtemps qu’on avait pas eu l’occasion de partager un moment ensemble. Même si pour le coup c’était centré sur mon tirage, j’espère qu’il y aura d’autres moments d’avantage accès sur l’amitié 😉

Bref j’aurais eu très envie de discuter des heures de ce qui se passe dans ta vie à toi aussi. 

Parler est quelque chose de facile avec toi, de très apprécié également, ce moment était certes différent mais tout aussi facile et agréable.

Le tirage de la croix celtique m’a complètement mouché, j’ai eu presque du mal à enregistrer toutes les infos et je remercie grandement pour avoir créé ce drive où je peux retrouver les cartes afin de revenir dessus plus tard. 

Je suis un peu lente à la détente et j’ai besoin de laisser maturer 😅

Un ode à la douceur et à la lenteur 

Avec un peu de recul, que t’as apporté ce tirage ?

Je disais lenteur, je crois qu’il me faudra encore quelques jours pour prendre toute la mesure du message des cartes. Il faut surtout que je m’accorde un vrai temps avec moi même.

Ce dont je suis certaine en revanche, c’est que cette séance m’a apporté beaucoup de sérénité. Après la méditation notamment, que j’ai énormément apprécié d’ailleurs, je me suis senti plus en accord avec moi même, sans décalage, à ma juste place. Je pense être confortée dans mes choix de vie et ça m’a fait me sentir en paix. Mais aussi « en marche » ( pas de métaphore politique promis! ).

Certaines cartes m’ont un peu déstabilisées. Elles ont mis en lumière des zones que je gardai dans l’ombre. Je me dis parfois que je ne peux pas être partout à la fois, mais je pense qu’au final je me trompe, qu’il me suffit d’être ici maintenant et dans mon corps pour avoir des bases solides, un encrage, qui me permettra d’aller au devant et au dehors.

Je suis très « dans ma bulle » et rarement finalement « en moi »… 

Que dirais-tu aux personnes qui hésitent à faire ce tirage avec moi ?

Que si elles sont à la recherche d’un moment unique, tourné vers soi, avec une personne sensible, de confiance et bienveillante, un moment de pause, un moment à l’écoute de son ressenti, de son intuition, un moment d’ouverture à soi, en étant guidé, alors il n’y a plus à hésiter. 

Que les cartes ne sont que ce qu’elles sont, un support qui mène à la réflexion.

Tu meurs d’envie de vivre les mêmes transformations que ces femmes ?