Tu hésites à t’offrir mon super grand tirage d’oracle ?

Et si je te proposais de te tirer une carte de tarot gratuitement pour que tu te fasses une petite idée ?

C’est un fait : tu as repéré depuis quelques temps déjà que je propose un super moment de détente spirituelle 🧘‍♀️ de 2 heures – et tu te dis que tu aurais sacrément envie de t’offrir ce beau cadeau 🎁

Toi qui te sens perdue, chamboulée, triste ou encore meurtrie 😔

Tu aimerais sincèrement profiter de ma capacité puissante à t’envoyer des messages positifs 🙌 et à t’aider à renouer le fil de ton existence, de manière rapide et efficace.

Et si je te donnais un avant-goût en t’offrant un mini-tirage 🎴 ?

Je te propose, si tu as envie de découvrir cette pratique qui me passionne littéralement, de profiter de mon chamanisme fou l’espace d’un instant 🤪 et de me laisser te tirer une carte de tarot gratuitement !

Après m’avoir communiqué LE questionnement principal qui embrume ta vie à l’heure actuelle  + 1 chiffre de ton choix soufflé par ton inconscient chéri 💌 je reviendrai vers toi avec la signification de la carte et ses implications quant à la question que tu te poses !

Comment fais-je pour profiter de ce super mini-tirage gratuit :

Tu entres ton petit nom, ton prénom et ton adresse email dans le formulaire ci-dessous pour recevoir ton tirage de tarot

⭐ Tu recevras, en plus de ce merveilleux cadeau que je t’offre, un véritable shoot de bonne humeur, d’amour de soi – mais aussi d’importantes leçons de résilience qui devraient t’inspirer, et ce, deux fois par mois !

⭐ Et…ben c’est tout ! Y a plus qu’à ! 

J’espère que ce mini moment de détente spirituelle te plaira et qu’il te permettra de recommencer à t’accorder ce temps pour toi dont tu as tant besoin 🙏 !

Tu devrais normalement recevoir un email te confirmant que j’ai bien reçu ta demande de mini-tirage avec les instructions à suivre pour en bénéficier. Si tu te rends compte que tel n’est pas le cas, n’hésite pas à aller jeter un œil du côté de tes spams au cas où ta boîte mail m’aurait confondue avec un odieux revendeur de pilules bleues (OH LA VILAINE 😀 !). Tu n’auras alors plus qu’à m’ajouter à la liste de tes contacts autorisés pour mes futurs emails arrivent en grande pompe sur ta boîte principale.