Tu aimerais faire le premier pas pour te redonner de l’importance ?

Et si tu commençais pas t’accorder 10 minutes de lecture inspirante et powerful par semaine ?

Ça te trotte dans la tête depuis des mois maintenant…tu sais que tu t’accordes beaucoup trop peu de temps au quotidien…tu y penses quand tu es au bord de démarrer une tronçonneuse quand tu examines ta charge mentale…Tu t’en rends compte quand tu réalises que tu vis pour les autres et pour leur faire plaisir sans jamais te laisser la place dans l’équation…Tu aimerais que ça change…Mais…Mais…

Tu n’as PAS LE TEMPS d’aller passer une journée au spa ou même de lire le livre qui attend sagement depuis 5 ans sur ta bibliothèque, bon sang de bois ! Et qui va donc sortir Rex, ton berger allemand bigleux ? Amener le petit dernier à son cours de sudoku aquatique avancé ? Faire ta fucking déclaration d’impôts ?

Détends-toi mon canard, j’ai justement créé la petite dose de motivation et d’inspiration qui manquait à ta vie 😉

Je te présente « La dinguerie du lundi », que tu auras le bonheur de recevoir deux fois par mois et qui te donnera 1) la conviction que tu n’es pas seule à traverser certaines épreuves de vie douloureuses mais aussi 2) te donner de formidables pistes pour t’empouvoirer en un clin d’œil !

Cette dose de bonne humeur et d’humour décapant devrait t’aider à prendre conscience, sur le long terme, que tu es la personne la plus importante de ta vie et que tu mérites bel et bien de t’accorder tout le temps dont tu as besoin pour être heureuse et alignée. Et te faire sourire, aussi parce que je suis une grosse boute-en-train et que faire des blagues, c’est un peu ma passion ultime !

Comment fais-je pour recevoir cette formidable dinguerie :

Tu entres ton petit nom, ton prénom et ton adresse email dans le formulaire ci-dessous pour recevoir ce shoot de bonne humeur, d’amour de soi – mais aussi d’importantes leçons de résilience qui devraient t’inspirer !

⭐Et…ben c’est tout ! Y a plus qu’à !

J’espère que ma dinguerie du lundi te plaira et qu’elle te permettra de recommencer à t’accorder ce temps pour toi dont tu as tant besoin !

 Tu devrais normalement recevoir un email contenant ma dinguerie du lundi deux fois par mois. Si tu te rends compte que tel n’est pas le cas, n’hésite pas à aller jeter un œil du côté de tes spams au cas où ta boîte mail m’aurait confondue avec un odieux revendeur de viagra (OH LA VILAINE 😀 !). Tu n’auras alors plus qu’à m’ajouter à la liste de tes contacts autorisés pour mes futurs emails arrivent en grande pompe sur ta boîte principale.