c’est décidé, je veux m’offrir une analyse en human design !

Eh bien c’est avec plaisir que j’accepte de t’accompagner pour cette folle (re)découverte de ta personnalité !

Comment fais-je pour démarrer cette incroyable aventure :

Tu m’envoies un charmant petit email sur info@manonwoodstock.com – en me communiquant ton grand enthousiasme à l’idée de recevoir cette formidable analyse !

Tu devrais ensuite recevoir assez rapidement un email de réponse de ma part te résumant le contenu exact du programme, et te demandant quelques infos dont j’ai besoin pour élaborer ta facture. 

⭐Et…ben c’est tout ! Y a plus qu’à ! 

Je frétille comme un Labrador devant un journal à déchiqueter l’idée de te faire ta connaissance – et aussi surtout dans l’optique de te faire découvrir l’incroyable outil d’analyse de personnalité & de connaissance de soi qu’est le Human Design !

Tu devrais normalement recevoir un email de réponse de ma part assez rapidement (pour ton info, je ne travaille pas le vendredi, pas le week-end – je prends aussi des vacances et j’ai un enfant gigoteur qui adore taper 41 de fièvre d’un coup sans aucune raison – ne t’inquiète donc pas si tu ne reçois rien dans la seconde).

Cependant, si tu sens que ça traînaille un peu, n’hésite pas à aller jeter un œil du côté de tes spams au cas où ta boîte mail m’aurait confondue avec un odieux revendeur de viagra (OH LA VILAINE 😀 !). Tu n’auras alors plus qu’à m’ajouter à la liste de tes contacts autorisés pour mes futurs emails arrivent en grande pompe sur ta boîte principale.! Si tu n’as rien reçu, non, rien de rien, n’hésite pas à m’envoyer un SOS sur info@manonwoodstock.com