c’est décidé, je veux m’offrir une analyse en human design !

Eh bien c’est avec plaisir que j’accepte de t’accompagner pour cette folle (re)découverte de ta personnalité !

Comment fais-je pour démarrer cette incroyable aventure :

Tu entres ton petit nom, ton prénom et ton adresse email dans le formulaire ci-dessous pour que, de mon côté, je reçoive un signal sur mon radar personnel qui me confirme que tu es grandement intéressé.e !

Tu devrais ensuite recevoir assez rapidement un email de ma part te résumant le contenu exact du programme, et te demandant quelques infos dont j’ai besoin pour élaborer ta facture. 

⭐Et…ben c’est tout ! Y a plus qu’à ! 

Je frétille comme un Labrador devant un journal à déchiqueter l’idée de te faire ta connaissance – et aussi surtout dans l’optique de te faire découvrir l’incroyable outil d’analyse de personnalité & de connaissance de soi qu’est le Human Design !

Tu devrais normalement recevoir un email de ma part assez rapidement (pour ton info, je ne travaille pas le vendredi, pas le week-end – je prends aussi des vacances et j’ai un enfant gigoteur qui adore taper 41 de fièvre d’un coup sans aucune raison – ne t’inquiète donc pas si tu ne reçois rien dans la seconde).

Cependant, si tu sens que ça traînaille un peu, n’hésite pas à aller jeter un œil du côté de tes spams au cas où ta boîte mail m’aurait confondue avec un odieux revendeur de viagra (OH LA VILAINE 😀 !). Tu n’auras alors plus qu’à m’ajouter à la liste de tes contacts autorisés pour mes futurs emails arrivent en grande pompe sur ta boîte principale.! Si tu n’as rien reçu, non, rien de rien, n’hésite pas à m’envoyer un SOS sur info@manonwoodstock.com