Tu galères à trouver des produits cosmétiques éthiques ?

Et si je t’offrais un super outil utilisable en moins de 5 minutes qui t’évitera les arnaques ?

Ça te trotte dans la tête depuis des mois maintenant…tu sais que ta routine beauté est loin d’être écologiquement irréprochable…tu y penses quand tu lis la composition à la frontière du réel de ta crème de jour…Tu t’en rends compte quand tu réalises que tu t’es encore fait avoir avec un déodorant très cher et pas si bio que ça…Tu aimerais que ça change…Mais…Mais…

Tu n’as PAS LE TEMPS de te farcir une étude de marché sur les cosmétiques éthiques, bon sang de bois ! Et qui va donc sortir Rex, ton berger allemand bigleux ? Amener le petit dernier à son cours de sudoku aquatique avancé ? Faire ta fucking déclaration d’impôts ?

Détends-toi mon canard, j’ai justement créé l’outil imparable qui manquait à ta vie 😉

Je te présente ma super checklist interactive « Ce cosmétique est-il éthique ? », avec laquelle tu vas pouvoir déterminer en moins de 5 minutes si le produit de beauté que tu tiens dans ta main est vraiment nickel !

Cet outil infaillible devrait te faire économiser beaucoup d’argent sur le long terme (plus besoin d’un demi-SMIC pour tester 53 dentifrices et 79 gels douches bio) et te faire gagner un temps fou au quotidien (fini les dizaines d’heures à écumer les tutos beauté et les études comparatives !). De plus, tu vas pouvoir te sevrer des applications mobiles qui analysent tout à ta place : là, c’est toi qui apprends à le faire !

Comment fonctionne cette formidable checklist :

Tu entres ton petit nom, ton prénom et ton adresse email dans le formulaire ci-dessous pour recevoir par email ce merveilleux outil que je t’offre (je sais, ma bonté me perdra !).

⭐ Après avoir ouvert le document, tu cliques les boxes qui correspondent aux caractéristiques du produit cosmétique qui brille de mille feux sous tes yeux esbaudis – et tu fais ton petit calcul de points pour chaque catégorie (attention, le calcul mental est à consommer avec modération !). Si tu télécharges la liste sur mobile, n’hésite pas à utiliser un lecteur pdf adapté pour profiter des interactions disponibles (je ne voudrais pas que tu te retrouves comme deux ronds de flan face à un pdf figé 😊)

⭐ Tu reportes le total des points obtenus à la fin du document et TADAAAA, tu as le résultat de suite ! Oui, j’avoue, c’est exactement comme le test « M’aime-t-il en secret ? » que tu faisais dans Jeune et Jolie il y a 15 ans 😛

J’espère que cette checklist te plaira et qu’elle te permettra de trouver les cosmétiques éthiques de tes rêves !

Tu devrais normalement recevoir un email avec la checklist dans l’heure. Si tel n’est pas le cas, n’hésite pas à aller jeter un œil du côté de tes spams au cas où ta boîte mail m’aurait confondue avec un odieux revendeur de viagra (OH LA VILAINE 😀 !). Tu n’auras alors plus qu’à m’ajouter à la liste de tes contacts autorisés pour mes futurs emails arrivent en grande pompe sur ta boîte principale.