Hello Hello Hello

(Manon ARRÊTE DE REGARDER RUPAUL ENFIN, c’est en train de te monter à la tête 😛 !!!)

J’y peux rien les gars, RuPaul est Projector – je suis donc obligatoirement fascinée !

(Ah ah ! Tu te doutes bien que si j’ai commencé à blablater vaguement de Human Design, c’est qu’on va y aller un peu plus en profondeur.)

Yes, indeed.

En effet, ces derniers temps, je me suis rendue compte que si j’avais déjà abordé pas mal de sujets HD – je n’avais absolument pas raconté comment cet outil complètement WTF et merveilleux était arrivé au beau milieu de mon existence ! Oui, c’est vrai ça Manon, tu ne nous as jamais raconté comment s’est passé la rencontre !!

Si j’en reviens à la genèse (la meuf se croit dans la Bible, tout va bien 😆 !) du truc, je crois que c’est Lyvia Cairo qui, dans un post Instagram, expliquait à quel point découvrir qu’elle était Manifestor avait changé son existence. « Rien que ça ! » me suis-je dit à l’époque !

Mais tu vois, Lyvia avait touché une corde sensible quelque part – parce que non seulement elle a été ma toute première coach (et dieu sait qu’elle a joué un rôle capital dans ma vie), mais sa déclaration d’amour pour le HD, la confiance totale qu’elle semblait y placer m’avait surprise.

De fil en aiguille j’étais donc arrivée sur le compte de sa meilleure amie Jess, Queen indétrônable du HD, par le biais duquel j’avais finalement appris…que j’étais Projector Emotionnelle. Et ben figure-toi que ça a carrément changé ma vie aussi !

 

Une découverte transformante

 

En vérité, je crois que rien que découvrir mon type a tout changé. On pourrait presque faire abstraction de tout le reste tant la découverte de cet incroyable type qu’est le Projector m’a donné la sensation d’avoir trouvé ma famille, tant ça a confirmé une montagne de choses que je subodorais déjà !

C’est bien simple : quand j’ai exploré les caractéristiques des Projectors, j’avais l’impression de me reconnaître réellement quelque part pour la première fois de mon existence.

 

le Human Design a changé ma vie

 

Et que dire quand j’ai compris comment fonctionnait mon Autorité Emotionnelle ! C’était comme si, tout d’un coup, tout devenait clair. Comme si on me donnait enfin le mode d’emploi – alors que je m’acharnais depuis des années à fonctionner d’une manière qui était incorrecte pour moi.

Les émotions – ça a TRES longtemps été un sujet pour moi (ça en est encore un aujourd’hui d’ailleurs uh uh ^^) et là, j’avais de vraies explications. Des conseils pour mieux naviguer ça. Pour prendre de bonnes décisions et arrêter de tout faire sous le coup de l’émotion.

Comme dirait une de mes clientes HD, et j’ai eu la même sensation qu’elle : c’est comme si soudain, des choses que j’avais considérées comme bizarres pendant des années trouvaient une justification logique. Pour un outil aussi perché et spirituel, c’est quand même incroyable, je trouve, de se reconnaître de manière aussi pragmatique et réaliste dans l’analyse qui en découle !

Et encore, à l’époque, je n’étais pas formée intégralement, j’avais suivi un apprentissage de base auprès de Jess – mais je garde encore intact ce souvenir de : OMG, comment ça peut être si proche de ce que je suis tout au fond ?

 

Une analyse sidérante

 

Après m’être initiée aux bases, j’ai été tellement conquise par le Human Design, que j’ai décidé de pousser plus loin et de me former pour devenir analyste moi-même.

Dans le cadre de ma formation, j’ai reçu mon analyse complète de la part de Jess. Et là. Je ne sais pas comment décrire ce que la lecture de ce document a déclenché chez moi.

En fait, c’est un peu comme si on me décrivait pour la première fois de ma vie. Comme si soudain, tout s’expliquait. Je pense que c’est sincèrement le plus beau cadeau que je me sois offert de toute ma life !

Depuis que j’ai pris connaissance de toutes mes caractéristiques selon le HD, ma vie a tellement changé. Je me respecte 1 million de fois plus. Je prends des décisions infiniment plus éclairées et posées. Rien à voir avec ce que j’étais avant – quand j’allais complètement à l’encontre de la personne que j’étais – et que je suis toujours.

 

 

Et d’ailleurs, aujourd’hui, et je l’ai constaté en direct live avec mes 2 premières clientes, qui ont toutes deux eu la même réaction : « Comment c’est possible d’être si précis avec un outil aussi dingue, aussi perché ? ». Sincèrement, je ne le sais pas, je ne comprends pas tout – et c’est une des raisons pour lesquelles la magie reste intacte à chaque fois que je propose une nouvelle analyse complète.

Découvrir chacune de mes caractéristiques a tout changé. C’est comme si je me dévoilais à moi-même pour la toute première fois. Un moment fort, dont je me rappellerai toujours.

Et toi, l’ami.e, as-tu déjà bénéficié d’une analyse en Human Design ? Si oui, à quel point tout ce qui t’a été transmis t’a parlé ?

Si cet article t’a intrigué.e et que tu aimerais en savoir plus, sache que j’offre des mini-analyses à toutes les personnes qui le souhaitent 😉 Tu auras ainsi la possibilité de découvrir ton type – et franchement, je te souhaite une expérience aussi transformante que la mienne ! Tu peux aller jeter un œil par ici si tu souhaites en bénéficier !

N’hésite pas à réagir ci-dessous et ma foi, je t’envoie un wagon de bonnes vibes 🙂

Projector Apaisée et Expérience Magique.

Love,

Manon.