Ola Ola jeune canard en perdition !

Me voilà enfin avec la 5ème et dernière vidéo de ma série fleuve, dans laquelle j’ai tenu à t’expliquer de manière aussi concise que possible les caractéristiques des 5 différents types en Human Design – formidable outil d’analyse de personnalité qui permet une connaissance de soi en or massif.

C’est donc parti, en cette très belle matinée, pour explorer les caractéristiques de nos ami.e.s les Reflectors, dont j’ai la chance de côtoyer un incroyable exemplaire (je te rappelle que j’ai déjà abordé les Generators, les Manifesting-Generators, les Projectors  et les Manifestors dans les 4 vidéos précédentes).

Je vais explorer aujourd’hui les différentes facettes du Reflector, un des 2 types non-énergétique en Human Design, très énigmatique avec son Bodygraph tout blanc, et qui a un mode de fonctionnement qui peut paraître assez mystérieux…j’espère en tout cas l’avoir expliqué aussi simplement que possible (ce fut laborieux par moments, c’est dur de vulgariser des concepts 😛 !). En tout cas, je suis ravie de te présenter ce type – qui pourrait se définir comme le miroir magique du monde, indispensable à l’amélioration de nos communautés – même s’il est très rare et représente moins de 1% de la population.

Voici les liens dont je parle dans la vidéo :

N’hésite surtout pas, comme précisé dans mon film qui doit faire pâlir Steven Spielberg de jalousie, à faire une petite visite de la page suivante où tu pourras demander ta mini-analyse gratuite – que je t’offre joyeusement et avec laquelle tu pourras repartir avec ton type, ton Bodygraph perso, ses 5 principales caractéristiques, ainsi que 5 points clefs pour mieux te respecter dans ta vie de tous les jours.

Tu peux m’envoyer un email quand tu le souhaites (sache simplement que je ne travaille pas les vendredi, les week-ends, les vacances, ou quand mon fils a soudain décidé qu’un coutant acéré était un jouet acceptable et qu’on finit aux urgences) sur info@manonwoodstock.com – n’hésite pas à me poser toutes les questions qui te turlupinent (tu peux également me contacter sur cette adresse si tu ressens l’envie de t’offrir un analyse complète 😀 !)

Voici pour les infos essentielles que j’avais promis de te donner dans ma petite vidéo, j’espère n’avoir rien oublié (si c’est le cas, tu as le droit de me tirer les oreilles 😉 !). C’est parti pour la dernière vidéo de la série dans laquelle nous allons gaiement explorer comment fonctionnent nos précieux Reflectors ! C’est ti-par !

[0:00 – 5:41] C’est quoi un Reflector – Introduction

[5:42 – 10:36] C’est quoi un Reflector ? – Sa stratégie au quotidien

[10:37 – 12:03] Un Reflector aligné est…émerveillé !

[12:04 – 13:50] Un Reflector dans le Non-Soi est…plein de déception et de désillusion !

[13:51 – 15:53] L’énergie du Reflector : variable et précieuse !

[15:54 à la fin] Que faire si je suis Reflector et que je ne me reconnais pas dans ce type ?

J’espère sincèrement que cette série de vidéos t’a plu et t’a appris ce que tu souhaitais savoir à propos du Human Design – mais aussi que mes explications étaient aussi claires que possible 😛 (I did my best !).

N’hésite pas à laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que tu en as pensé.

Je t’envoie un wagon de pensées chaleureuses !

Miroir Ô mon beau Miroir et Baromètre Humanoïde.

Manon.