Jeune bichon des forêts landaises, bien le bonjour !

Je suis si contente de te retrouver par ici aujourd’hui pour te délivrer une nouvelle vidéo très Human Design…puisque je te parle de mon type !! Hiiiiiiiiiiiiiii 😀 ! La meuf est en joie !

Me voici donc arrivée pour te parler un peu plus en détail des Projectors, dont j’ai l’immense plaisir de faire partie et d’entamer ainsi dans la joie la troisème vidéo de ma série de 5, qui ont pour vocation de t’expliquer de manière aussi simple et concise que possible les caractéristiques principales de chaque type en Human Design (je te rappelle que j’ai déjà abordé les Generators et les Manifesting-Generators, mais aussi que je m’attaque aux Manifestors dans 2 semaines et aux Reflectors dans 1 mois).

Sans plus de suspens, retroussons-nous les manches et explorons le premier type non-énergétique de la bande : le Projector, qui est aussi le guide magnétique – celui qui lit dans les gens et dans les systèmes comme dans des livres ouverts 😉

Voici les liens dont je parle dans la vidéo :

Si tu n’as pas encore la chance de connaître ton type, tu peux te diriger vers la page suivante où demander ta mini-analyse gratuite – qui te permettra de repartir avec les 5 caractéristiques principales de ton type, ainsi qu’avec 5 clefs pour mieux le vivre au quotidien !

Comme d’hab, je réponds à toutes tes questions existentielles sur info@manonwoodstock.com – n’hésite pas à m’envoyer des mots doux (tu peux aussi y requérir ton inscription sur ma liste d’attente 😀 !)

Aller, trêve de plaisanteries, on se l’explore ce monde des Projectors ?

[0:00 – 4:00] C’est quoi un Projector – Introduction

[4:01 – 10:22] C’est quoi un Projector ? – Sa stratégie au quotidien

[10:23 – 12:26] Un Projector aligné est…la personnification du succès !

[12:27 – 15:15] Un Projector dans le Non-Soi est…amer !

[15:16 – 18:24] L’énergie du Projector : Mollo fillot !

[18:25 à la fin] Que faire si je suis Projector et que je ne me reconnais pas dans ce type ?

J’espère que cette vidéo t’a plu, n’hésite surtout pas à me dire ce que tu en as pensé et à me laisser un petit commentaire.

Je t’envoie des bises garanties sans variant Delta.

Carton d’invitation et Repos Bienfaisant.

Manon.