Coucou les djeun’s et les moins d’jeuns !

Je suis tellement contente de vous retrouver par ici aujourd’hui pour débuter une toute nouvelle série de vidéos qui me tient à cœur !!

Parce que, oui, je vous parle de plus en plus de Human Design et que c’est peut-être nébuleux pour certain.e.s d’entre vous…Parce que toi qui me suit, petit bichon maltais derrière ton écran, tu ne comprends peut-être pas toujours très bien qui que quoi dont où à propos de ce formidable outil barré dont je cause régulièrement par ici…

J’ai décider de sauter le pas et de commencer une série de 5 vidéos, qui vont t’expliquer en gros quelles sont les caractéristiques principales de chaque type en Human Design (pour rappel : les Generators, les Manifesting-Generators, les Projectors, les Manifestors et les Reflectors).

En cette belle matinée, je m’attarde un peu plus sur les Generators, qui sont nos bâtisseurs de cathédrales (z’ont de l’énergie les types 😛 !), nos autoroutes à 130 à nous !

Voici les liens dont je parle dans la vidéo :

Par ailleurs, feel free de m’envoyer tous tes questionnements sur info@manonwoodstock.com – je m’empresserais de te répondre du mieux que je peux, en honorant ma petite énergie de Projector, toujours 😉 !

Aller, let’s go pour cette super vidéo qui va te donner plus de détails sur les Generators, avec petit chapitrage si tu veux accéder à certaines parties plus rapidement :

[0:00 – 03:59] C’est quoi un Generator – Introduction

[04:00 – 06:35] C’est quoi un Generator ? – Sa stratégie au quotidien

[06:36 – 07:35] Un Generator aligné est…satisfait !

[07:36 – 11:02] Un Generator dans le Non-Soi est…frustré !

[11:03 – 12:31] L’énergie du Generator : Videz-moi cette pile !!

[12:32 à la fin] Que faire si je suis Generator et que je ne me reconnais pas dans ce type ?

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une fantastique journée et à t’envoyer un wagons de bises !

Sacral en Joie et Satisfaction Régénérante.

Manon.