Salut à toi jeune bichon des Vosges,

J’espère que ta semaine débute sur les chapeaux de roues et que tout se déroule au poil pour toi.

De mon côté, tout baigne, je suis désormais classifiable (si tant est que ça soit possible de me catégoriser 😛 ) dans le joyeux parc des trentenaires ravi.e.s – et Ô joie ! Je lance aujourd’hui ma toute première offre en tant qu’Experte en empouvoirement féminin.

Bonheur et excitation, je vous scande.

 

 

Cette offre arrive quelques mois après mon virage – et finalement, alors que j’ai pu me vautrer corps et âme dans le « fais vite » par le passé – où OH MON DIEU il fallait absolument avoir quelque chose à vendre, un programme à proposer, force est de constater que j’ai réussi à poser les choses, à prendre le temps de laisser venir ce que j’avais VRAIMENT envie de proposer. Ce qui m’a logiquement permis d’aboutir à offrir au monde une chose que j’aime faire, pour laquelle je suis talentueuse – et qui m’apporte énormément de joie.

Après avoir lancé le truc en mode arrache totale sur Instagram et Facebook (l’engouement suscité m’a ravie !), voici aujourd’hui, sans plus attendre, le démarrage de mon offre permanente…de grand tirage d’oracle 😀

Pour te situer un peu tout le barza, les oracles et les tarots sont des outils que j’utilise quasiment au quotidien dans ma routine entrepreneuriale. Et c’est là toute la nuance importante : je ne le fais absolument pas dans une dynamique divinatoire (à laquelle je crois très moyennement), mais plutôt dans une optique de développement personnel et de travail sur mes blocages.

Chaque tirage de carte envoie un message. Et alors que l’on croit tirer quelque chose au hasard, j’ai surtout la sensation que notre cerveau (dont les capacités nous dépassent, soyons francs !) sait inconsciemment quand arrêter le mixage du jeu pour faire sortir LA ou LES cartes qui vont nous permettre de travailler sur un ou plusieurs blocages, ou de nous donner la bonne impulsion au bon moment.

J’adore procéder à l’art du tirage d’oracle. Et je le fais bien. Je sais les interpréter, apporter des compléments de message, étant très à l’écoute de mon corps et de ce que mon inconscient me transmet.

Tu comprendras donc que je frétille tel une truite saumonée dans son torrent à l’idée de t’en faire bénéficier – et de te proposer à l’achat quelque chose dont la valeur finale que tu choisiras de lui donner dépasse finalement largement le prix de vente.

Bon, c’est pas le tout, mais Kekel propose exactement, la dame ?

 

Le déroulé

 

Le grand tirage d’oracle que je propose désormais à la vente dure environ 2 heures (ça n’a donc rien à voir avec les trucs pseudos divinatoires en ligne, qui coûtent bonbon pour 35 minutes – et qui se contentent d’automatiser les tirages).

1 – Après un échange de quelques minutes sur tes ressentis et tes éventuelles interrogations, je commence un petit rituel pré-tirage de mon cru.

2 – Je commence par te tirer une croix Celtique à l’aide d’un tarot absolument superbe. Ces 10 cartes à la signification bien précises te permettront d’avoir un message à la fois large et précis sur ta vie et tes interrogations en ce moment M. Je te lis les interprétations – et les complète si je sens qu’un message souterrain a besoin de t’être délivré.

3 – Je poursuis sur un tirage d’oracle orienté vie personnelle. 4 cartes seront ainsi tirées, parmi 2 Oracles différents. Pour l’un des deux, tu as le choix entre 2 formes de tirage, que je t’explique en détail le moment venu.

4 – La vie professionnelle s’invite ensuite, avec 4 cartes à nouveau – issues de deux oracles différents, tirées via des modalités bien particulières.

 

tirage d'oracle

 

5 – Je te réserve un tirage surprise, avec un jeu que j’aime beaucoup – dont je t’explique les tenants et les aboutissants pendant notre séance.

6 – Nous échangeons quelques minutes sur le résultat de tous les tirages effectués (les points communs sont souvent surprenants malgré les jeux très différents !), sur le message et nous installons confortablement pour commencer la guidance méditative. Ce moment va te permettre une détente spirituelle totale – mais aussi que les différents messages reçus se fraient tranquillement un chemin jusqu’à ton inconscient, pour révéler d’autres subtilités plus tard.

7 – Nous éteignons nos caméras et tu te laisses porter par ma douce voix pendant une bonne quinzaine de minute. Détente garantie !!

8 – Nous revenons au réel pour nous dire aurevoir.

9 – Je te laisse l’occasion pendant une semaine après le tirage d’oracle, de me demander des précisions, via une adresse email dédiée (dans la mesure du raisonnable of course !)

Voilà pour le déroulé de ce que je propose. Alléchant, isn’t it ?

(J’espère que tu es aussi excité.e que moi ^^)

En tout cas, j’ose croire que ma description du « menu » laisse transparaître à quel point j’adore tirer (ah ah ah, pardon je sors 😆 ).

Proposer cette offre de tirage d’oracle me fait enfin accepter l’immense part spirituelle qui m’habite littéralement depuis des années, me fait renouer avec mon histoire familiale (ma maman nous a fait des séances de pendule toute notre jeunesse ^^) – et me permet d’exprimer le don incroyable que j’ai à saisir des détails invisibles pour le commun des mortels – détails que mon inconscient me renvoie en messages très puissants.

 

Le prix

 

C’est pas le tout, mais combien que ça coûte tout ça Gilberte ?

Pour le moment, un tout petit prix de lancement. Et ce, pour 4 chanceux.ses restantes (une cliente ayant déjà bénéficié du tarif très réduit).

Ça sera donc 30€ pour le tirage d’oracle en direct – que je peux t’organiser d’une autre manière, si on n’arrive pas à fixer un créneau du fait d’impératifs.

 

tirage d'oracle

 

Par la suite, le tarif va nettement augmenter et se situera probablement autour d’une centaine d’euros (99€ parce que les prix Kiabi, c’est la vie !) – pour deux heures d’expérience avec moi, en direct – et un tas de bonus dont je te laisse la surprise.

 

Je suis excitée comme une puce sur le dos d’un Golden Retriever !! Comment fais-je donc pour réserver mon tirage ?

 

C’est très simple mon lapin !

Le déroulé pour t’offrir ce tirage est le suivant :

1 Tu m’envoies un petit email sur info@manonwoodstock.com pour me témoigner de ton intérêt. Tu peux aussi me contacter par Messenger si nous sommes connectés sur Facebook ou par MP sur Instagram.

2 Je te confirme le déroulé et si c’est tout bon pour toi, je t’édite une belle facture toute propre via Stripe et payable en ligne de manière sécurisée.

3 Une fois le paiement reçu, je t’envoie le lien pour que tu réserves ta date (ou on organise ça différemment si tu n’arrives à débloquer de créneau)

4 La veille du tirage, je t’envoie un petit email avec des suggestions pour profiter au mieux et maximum de ce moment privilégié que tu t’offres en ma compagnie – ainsi que le lien pour se connecter sur notre salle Zoom dédiée le lendemain.

5 Le jour même, tu te connectes et c’est parti pour la fanfare & les cymbales.

6 Le lendemain du tirage, je t’envoie un email avec une enquête de satisfaction, ainsi que l’adresse email privée sur laquelle tu pourras me poser toutes tes questions complémentaires sur le message reçu pendant 7 jours.

 

Cette offre est pour toi si…

 

  • Tu accroches avec le développement personnel et le travail sur toi-même.
  • Tu es dans une période de creux, de doute ou de questionnement – et que tu sens qu’une petite pichenette dans le dos te donnerait le déclic pour avancer à nouveau à grandes enjambées. Ou de gravir la falaise.

 

tirage d'oracle

 

  • La spiritualité te parle un minimum. Même si je ne fais pas dans le divinatoire, on reste dans de l’insondable et du mystérieux. Donc c’est un plus si c’est quelque chose à laquelle tu es sensible
  • Tu es prêt.e à remettre des choses en question et à recevoir des messages qui peuvent être agréables ou non. Parfois, les messages sont doux, parfois ils sont plus hard. J’en tire toujours un maximum de positif, mais il me semble important que tu te sentes un minimum bien dans tes baskets – et que tu sois prêt.e à t’entendre dire certaines choses.

 

Cette offre n’est pas pour toi si…

 

  • Le développement personnel ne te parle pas du tout.
  • Tu as envie d’un moment de divination. Je le dis, le répète et le martèle : I ain’t no Madame Irma. Pas de boule de cristal chez Manon Woodstock ! J’écoute les messages de mon corps, de mon inconscient, je t’oriente dans la réception des messages – et dans la mise en place de certains exercices qui pourraient t’apporter de l’aide. Mais non, je ne prédis pas que Liam Hemsworth va toquer nu à la porte de ta véranda dans 15 jours. Sorry (cela dit, ça ferait un rêve érotique intéressant 😛 !).
  • Tu as envie d’avoir des réponses toutes faites servies sur un plateau. Se faire tirer des cartes et délivrer un message ne veut pas dire qu’il ne va pas falloir bosser un peu – et réfléchir aux significations.
  • Tu n’es pas prêt.e pour une raison X ou Y, à recevoir des messages difficiles. Ce que je comprends. Tu es peut-être dans une période de ta vie où ça ne va pas fort. Je préfère déconseiller les tirages aux personnes qui ont peur (et c’est complètement légitime, hein ! No judgement !) d’être un peu bousculées par les messages reçus.

 

La suite des évènements

 

J’ai déjà accueilli une cliente, absolument ravie de son tirage 😀 qui m’a dit avoir vécu un moment riche en émotions. Je suis heureuse de lui avoir délivré les messages qui lui étaient destinés et d’avoir apporté de l’eau à son moulin.

Maintenant, je n’attends plus que toi, qui bout peut-être d’impatience derrière ton écran 🙂 N’hésite pas à me contacter sans plus attendre pour bénéficier des 4 sessions à tarif réduit restantes, avant que je ne mette en place une page d’offre en bonne et due forme – avec augmentation de tarif.

Je vais aussi par la suite proposer mes services aux entrepreneurs qui souhaiteraient apporter encore plus de valeur à leurs client.e.s en leur proposant une ou plusieurs sessions tirage d’oracles avec moi. Pour cette partie, c’est en mode « coming soon », si tu es entrepreneur.e et que tu lis ce message, n’hésite pas à me faire un coucou en off si tu es intéressé.e.

 

 

Je pense avoir tout dit, n’hésite pas à me héler de ta petite mimine en commentaire si tu as une quelconque question – et je suis à ta disposition pour organiser une séance au plus vite, si tel est ton souhait.

Je suis en joie de proposer cette offre – et très excitée à l’idée de tous ces chouettes tirages & moments de partage.

Je te souhaite une fabuleuse semaine.

Cartes enchanteresses et Message subliminal.