Bim ! Et une question qui fait un bon vieux trou au cerveau, comme ça, d’entrée de jeu !

Ahhhh…le monde de demain. Ou l’expression qui a tellement été utilisée qu’on ne sait plus vraiment ce que ça veut dire. Parce que c’est vrai ça ! Tout le monde en parle. De start-up Manu à Nicolas Hulot. De Nabilla à cette bonne vieille Greta. C’est bien simple : depuis le premier confinement, je ne peux même pas te citer 5 personnes qui n’auraient jamais entendu parler de ce nouveau concept.

« Mais bon sang, c’est bien beau tout ça Michel, mais où qu’c’est qu’i commence ce satané monde de demain ? Sur l’île de Pâques ? Chez mon cousin Gilbert ? Tout de suite ? Dans 24 heures avec Jack Bauer ? Après le deuxième déconfinement ? »

Et voilà comment on transforme son cerveau en bonne vieille bouillasse et qu’on ne parvient plus à aligner une solution devant l’autre.

Alors tu finis par te dire que le monde de demain, ça n’est pas pour toi. Les êtres humains qui t’entourent ont l’air si paumés que tu finis par développer une trouille bleue du changement. Après tout, qu’est-ce que tu pourrais bien exercer comme métier de demain, hein ? Tu n’en as aucune idée !! Et puis, tu vas quand même pas déménager au fin fond d’une grotte de Lozère éclairée à la bougie bon sang de bois ?? Et c’est comme ça que tes méninges continuent à mouliner dans le vide et que tu retournes te vautrer dans l’apitoiement, avant de dévorer une bonne raclette. Parce que le fromage ça réconforte.

Et tu prends 25 kilos.

Et tu n’as toujours pas commencé à construire ce maudit monde de demain !

 

construire le monde de demain

 

Cependant, tu vois, ce qui est quand même bigrement chouette, c’est qu’avec ma collègue Cécile, de Good Living Concept, on a décidé de se pencher sérieusement sur le sujet. Et on a bossé comme des braves, parce que nous, on n’aime pas voir tous ces gens avec le cerveau en compote et en plein suicide au fromage !

Et je suis absolument ravie de t’annoncer que ce formidable brainstorming a donné lieu à la création de THE conférence-atelier, que nous avons sobrement nommé « Construire le monde de demain, par où ça commence ? ».

Ce fantastique moment de partage d’1h30, que nous allons te proposer le mercredi 16 septembre à 20h (à la place de ce maudit JT qui a le don de te saper le moral et de faire le même sempiternel reportage inutile sur les illuminations de Noël 😀 !), va te faire décoller dans une dynamique de changement telle que tu ne la rêvais plus…parce qu’on va te dire exactement où tu dois poser la première brique pour commencer à construire le monde de demain.

En assistant à cette merveilleuse conférence atelier de la mort qui tue, tu repartiras avec :

  • Un tas d’idées pour poser des fondations simples au quotidien 
  • De nombreuses pistes pour incarner le monde de demain dans la sphère professionnelle
  • Une réponse claire (ou pas !) sur le point de départ de ce fameux monde d’après
  • Une notion plus claire de ce que peut être ton super pouvoir naturel !
  • De la bonne humeur et une vraie envie de changer, of course.

Je t’encourage donc vivement à bloquer la date du 16 décembre 2020 et à profiter de ce super cadeau que les Mères-Noël que nous sommes t’apportent avec un peu d’avance !

Nous ouvrons 100 places pour cette divine conférence-atelier, et je t’invite à t’inscrire dès à présent, si tu le souhaite, en cliquant sur le l’image ci-dessous !

 

Construire le monde de demain

Nous espérons de tout cœur te croiser lors de ce bel évènement et d’ici là, je te souhaite une excellente semaine !

Première Brique et Mode d’emploi en Mandarin.