Hello les ami.e.s !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un format un peu différent de d’habitude…ça vous dit une petite interview inspirante d’une maman en pleine transition écologique ? Manon en mode Steven Spielberg est dans la place !

J’ai depuis quelques temps très à cœur de laisser la parole à des femmes qui opèrent une transition de vie et qui se placent sur le chemin de la résilience. Que ça soit du point de vue de l’écologie, de la survivance à un trauma, ou encore pour nous partager son point de vue sur la puissance féminine…tout est possible 🙂

Ce format vidéo est un test, on a un peu galéré pour la tourner (merci mon ordi reconditionné moyennement fiable 🙄 !) – mais je suis somme toute assez fière du résultat pour une première ! N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et si la vidéo a été agréable à regarder…et le plus important, utile et intéressante de votre point de vue 😉 J’espère que ça sera la première d’une longue série, car j’ai vraiment envie de redonner la parole aux femmes et de leur créer un espace inédit et safe pour s’exprimer et partager leurs ressentis sur des sujets divers et variés.

Laissons aujourd’hui la parole à Faustine, une jeune maman en transition écologique !

J’espère que ce témoignage vous plaira, j’ai eu énormément de joie à faire cette interview !

Très bon visionnage à vous !

Des bises par centaines de milliers.